Oups, j’ai un peu disparu ici…. La faute a beaucoup beaucoup de boulot, et aussi des week-ends en vadrouille. Je vais essayer de rattraper un peu le fil !
Le mois dernier, on a profité d’avoir de la visite pour aller faire une nouvelle belle balade dans les calanques, avant qu’il ne fasse trop chaud et que ce soit bondé de monde. Souvenez-vous, il y a quelques temps on avait fait un tour à Sormiou. Cette fois-ci, on est partis marcher jusqu’à la calanque de Sugiton, depuis Luminy.
Le sentier part du fond du campus universitaire, juste à côté de l’école d’architecture. Il est tout à fait accessible aux familles et aux sportifs du dimanche. Et la vue est juste Waouuuuh ! En 1h30 de marche, on peut aller jusqu’en bas de la calanque, pique-niquer, se baigner… et se préparer à la remontée, un peu plus sportive.
On est partis avec notre increvable porte-bébé Ergobaby, dans lequel Arthur adore toujours être, mais maintenant qu’il a dépassé les 15kilos, j’avoue que ça commence à être un peu juste. On cherche du coup un porte-bébé toujours ergonomique et qui ne prenne pas trop de place pour nos prochaines escapades. Si vous avez des références à me recommander, je suis preneuse !